Approbation selon le code CSA

Saviez-vous que dès que vous ajoutez une composante sur votre train de gaz, votre chaudière, votre cheminée, votre panneau de contrôle, ou encore que dès que vous remplacez une pièce existante par un autre modèle, vous devez vous assurer que votre système rencontre les normes CSA en vigueur?

Ceci signifie que vous devez parfois remplacer et ajouter des composantes. Pour les nouvelles installations de fours neufs ou usagés, faites appel à notre expertise pour obtenir les approbations nécessaires et assurer leur bon fonctionnement.

Si vous ne respectez pas les normes en vigueur après un changement, vous risquez de perdre toute future réclamation faite auprès de votre assureur.

Nous offrons le service d’inspection de vos installations et garantissons nos recommandations et modifications. Nous nous occupons aussi de monter le dossier de A à Z auprès de CSA.

CONTACT US

Nous ne sommes pas aux alentours pour l'instant. Vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons dès que possible. | We are not around right now . But you can send us an email and we 'll get back to you as soon as possible.

En cours d’envoi

THERMOTECH COMBUSTION © 2015

©2017 Designed by xoxolo.com Inc.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?